Derniers messages

LADIES DAY- Shooting ★ Make up ★ Shopping - ALBI

LADIES DAY- Shooting ★ Make up ★ Shopping - ALBI

Shooting ★ Make up ★ Shopping!

Mémo Chic

Mémo Chic

Vous devez renouveler votre garde-robe? Avant de vous jeter sur le premier costume venu, révisez plutôt les invariables qui le gouvernent.

la doudoune

la doudoune

Les doudounes ont fait avec brio leur grand retourcette dernière saison ! Emblème des années 80, elles sont l'accessoire incontournable cette hiver.

K-Way, le retour en force

K-Way, le retour en force

Le K-Way renaît de ses cendres et revient avec une collection colorée, pratique et chic! Cet accessoire devenu vêtement décline son fameux tissu technique sur une gamme complète de veste, t-shirt, short, doudoune...

Catalogue

Chaussures plates femme

Cette saison les talons hauts sont bannis… ou presque ! Place au confort avec les chaussures plates : sandales, tongs et bien sûr l’éternelle espadrille. Les femmes ont besoin de sandales et nu-pieds tout au long de l’année ! Bien sûr en été ils sont indispensables. Par temps chaud vous avez besoin de chaussures plates ouvertes pour laisser vos ...

Cette saison les talons hauts sont bannis… ou presque ! Place au confort avec les chaussures plates : sandales, tongs et bien sûr l’éternelle espadrille. Les femmes ont besoin de sandales et nu-pieds tout au long de l’année ! Bien sûr en été ils sont indispensables. Par temps chaud vous avez besoin de chaussures plates ouvertes pour laisser vos pieds respirer et prendre de belles couleurs. Pensez à choisir des nu-pieds de couleurs claires car ils accentueront votre joli bronzage. Pour plus de sécurité, préconisez les modèles à plusieurs lanières surtout autour de la cheville, qui seront plus sûrs que des tongs par exemple.

 

Les chaussures plates pour femme, des indispensables pendant les douze mois de l’année.

Cette saison les amoureuses des classiques seront ravies : les mules et les spartiates pour femme font un comeback ! Les mules, reconnaissables par leur semelle épaisse, se refont une beauté avec de jolis imprimés, des matières inédites et de beaux bijoux, et viennent même concurrencer les sandales compensées. Quant aux spartiates plates qui étaient très à la mode il y a quelques années, elles reviennent aussi au goût du jour et se déclinent en formes et coloris divers. 

Plus