Derniers messages

LADIES DAY- Shooting ★ Make up ★ Shopping - ALBI

LADIES DAY- Shooting ★ Make up ★ Shopping - ALBI

Shooting ★ Make up ★ Shopping!

Mémo Chic

Mémo Chic

Vous devez renouveler votre garde-robe? Avant de vous jeter sur le premier costume venu, révisez plutôt les invariables qui le gouvernent.

la doudoune

la doudoune

Les doudounes ont fait avec brio leur grand retourcette dernière saison ! Emblème des années 80, elles sont l'accessoire incontournable cette hiver.

K-Way, le retour en force

K-Way, le retour en force

Le K-Way renaît de ses cendres et revient avec une collection colorée, pratique et chic! Cet accessoire devenu vêtement décline son fameux tissu technique sur une gamme complète de veste, t-shirt, short, doudoune...

Catalogue

Couleur
Ballerines femme

Un classique de toutes les garde-robes féminines, la ballerine a une histoire très surprenante. Ce mot désignait une danseuse professionnelle de ballet jusqu’en 1932 quand l’autrichien Jacob Bloch a commencé à l’utiliser comme surnom pour les chaussons de danse qu’il créait pour ses danseuses. Puis, pendant une vingtaine d’années, les ballerines...

Un classique de toutes les garde-robes féminines, la ballerine a une histoire très surprenante. Ce mot désignait une danseuse professionnelle de ballet jusqu’en 1932 quand l’autrichien Jacob Bloch a commencé à l’utiliser comme surnom pour les chaussons de danse qu’il créait pour ses danseuses. Puis, pendant une vingtaine d’années, les ballerines restaient réservées à un usage professionnel dans le monde de la danse, jusqu’au jour où Brigitte Bardot demanda à Repetto, le fournisseur préféré des danseuses, de lui confectionner une paire de ballerines citadines. Bardot rendit instantanément ce modèle de chaussures célèbre en portant sa paire de Cendrillons au grand écran.

 

La ballerine, un grand classique des garde-robes des françaises

Les ballerines assurent aux femmes confort et élégance dans de nombreuses situations. Associez-les plutôt à des jeans droits ou slim que des bootcuts : le rendu sera bien plus beau lorsque l’on peut voir toute la ballerine. Surtout que la tendance de la saison est aux ballerines colorées ! Pastel, fluo, pailleté... nos chaussures préférées sont joliment décorées cette saison, raison de plus pour les mettre en avant. Et n’oubliez pas les ballerines pliables ! Déclinées des ballerines traditionnelles, elles se glissent dans votre sac pour soulager vos pieds après une longue soirée perchée sur ses talons hauts !

Plus